Les machines à sous vont se fiancer avec le seigneur des anneaux. En effet, le groupe Microgaming, le plus gros créateur de jeux en ligne au monde vient de mettre en place un nouveau concept de machine à sous! La société cherche à constamment innover afin de satisfaire ses clients et de toujours attirer les plus curieux. Le concept appelé: The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring consiste à diffuser des extraits de film à chaque tour de machines à sous.

Afin donc de pouvoir concrétiser ce projet, le groupe Microgaming a donc signé un contrat d’exclusivité avec Warner Bros Digital Distribution et confirme donc sa place de leader dans le monde des jeux en ligne.

La France pourra avoir accès au site mais pour le moment les casinos en ligne ne sont toujours par autorisés par l’ARJEL. L’autorisation est prévue pour 2012 mais les machines à sous risquent d’être exclut du projet. En effet, selon L’ARJEL, les machines à sous sont un risque important à la dépendance des jeux et l’autorité des jeux en ligne ne souhaite pas prendre le risque d’exposer les joueurs Français à ce danger.

Nous attendons la riposte de Playtech son principal concurrents.

Les commentaires sont fermés.