Partygaming a l’intention de dominer les jeux d’argent en ligne et voudrait être le numéro un dans les 4 secteurs suivants: le poker en ligne, le bingo, le casino et le sport. Un pari ambitieux mais la conquête a déjà commencé! En effet, Partygaming vient de racheter Cashcade, propriétaire notamment de Foxy Bingo. Cette nouvelle acquisition a couté près de 71,9 millions de livres sterling à PartyGaming.  Comme le souligne le directeur de Party Gaming, leur objectif est d’être sur le podium de chaque secteur! « Notre objectif, en termes de fusions-acquisitions, est d’acquérir des entreprises qui puissent nous propulser dans le top 3 sur chacun de nos marchés, tout en nous offrant des revenus conséquents, et nous permettant des synergies en matière de coûts »,  Jim Ryan, directeur général du groupe.

L’acquisition faite en 2009, a déjà enregistré une hausse de 30% en plus d’activité, une belle performance pour une entreprise ambitieuse. Le poker, quant à lui, n’a pas vraiment enregistré de hausse malgré l’ouverture du marché en France en avril dernier.

Le sport de pari en ligne,  à quant à lui,  doublé son chiffre mais PartyGaming ne s’arrête pas à ces bons chiffres, il veut également envahir le marché espagnol et le marché danois grâce à  sa récente fusion avec l’autrichien Bwin.

Les commentaires sont fermés.