Les 10 ans de Pokerstars se démarqueront de ses autres anniversaires passés par l’ouverture de son blog intitulé Corporate. L’objectif de ce blog est d’informer la clientèle sur le projet de développement de l’entreprise dans les prochaines années à venir. Les thèmes ainsi traités concernent la réglementation du poker en ligne et la sécurisation des joueurs et de leur compte.

Eric Hollreiser, le directeur de la communication corporative de Pokerstars se trouve à la tête de ce projet. Le but est en effet de peaufiner l’image institutionnelle du groupe. La création de ce nouveau blog permet sûrement aux clients d’en savoir davantage sur l’évolution de Pokerstars ainsi que sur ses projets. Selon le directeur de la communication, Pokerstars exerce une stratégie efficace dans la gestion des comptes des joueurs, une précaution qui leur permet d’éviter le genre d’incident qui s’est produit avec Full Tilt.

La réussite de ces dix premières années est due surtout au sens du dévouement dont toute l’équipe a fait preuve. Selon les dires de ce professionnel en communication, durant toutes ses années d’existence, Pokerstars a toujours été à l’écoute de ses joueurs, et il n’a jamais cessé de chercher des choses innovantes afin de satisfaire ses clients. Tout cela lui a permis de décrocher le titre de leader mondial en poker.

Le plus gros tournoi en ligne jamais connu du public s’est déroulé ce weekend sur Pokerstars. Environ 200 000 joueurs ont disputé le prizepool garanti de 250 000 dollars. A savoir que celui qui a battu le record du plus gros championnat en ligne était encore Pokerstars, c’était en 2009. A ce moment là, 149 196 joueurs ont participé à ce tournoi.

Les commentaires sont fermés.