Selon les derniers résultats émanant du groupe Winamax, le site s’est félicité d’avoir atteint plus que ses objectifs sur les jeux avec un produit brut de 40 M€ sur les jeux en 2010 et une part de marché de plus de 30% depuis l’ouverture du marché des jeux en ligne français.

Entièrement satisfait de son produit brut en 2010, malgré un investissement de 30 M€ auquel il a pu acquérir une part importante sur le marché français du poker en ligne, Winamax affirme avoir atteint plus que son objectif depuis la régulation du site. En effet, Winamax prévoit toujours un budget assez serré qui lui permettra de connaître une légère avance sur son business plan pour atteindre encore un meilleur équilibre financier durant 2012. Selon Canel Frichet, la directrice générale de Winamax, ce site de poker en ligne français devrait encore enregistrer une nette amélioration de cette croissance en 2012, malgré la taxation qui a fortement touché cette filiale française.

Avec le régime TVA qui est impliqué sur les sociétés de jeux en ligne basées en France et qui engendre inévitablement des distorsions de concurrence par rapport aux autres opérateurs des pays de l’Union Européenne, Canel Frichet a tout de même précisé que Winamax restera toujours fidèle à sa stratégie et ne quittera pas la France afin de rester plus proche de ses clients. Et en ce qui concerne les comptes des joueurs enregistré sur Winamax, ils sont entièrement sécurisés au sein de plusieurs établissements bancaires français de premier ordre. A titre d’information, cette année, Winamax vient de s’octroyer le titre de meilleure salle française de poker en ligne aux EGAR Awards alors qu’il se place déjà numéro 2 dans le secteur des jeux en ligne en France derrière PokerStars.

Les commentaires sont fermés.